• Prague suite 1.

     

    Prague Ville dorée, il suffit de lever les yeux pour admirer une

    statue, une façade...... dans une ambiance moyenâgeuse ou baroque.

    Alors venez avec nous.

    Prague.

     

    La place de l' hôtel de ville et

    l' Eglise St-Nicolas.

     

     

    La Basilique St-Georges tout d' ocre vêtue.

      

    Je vous laisse admirer cette porte qui est d' une

    grande beauté 

      

    Une fenêtre bien fleurie. 

      

    Un sympatique petit resto. 

      

    La statue de Charles IV. 

     

    Le porche menant au Pont Charles.

      

    Sur le pont une ambiance très musicale. 

    Musicien.

     

     

    L' unique croix de bois du pont.

     

    Les cadenas d' Amour. 

     

     

    A bientôt pour la suite de la visite qui sera consacrée aux Eglises.

     

     

     

     

     

     

     

    « Les fleurs d' automne.L' automne. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:51

    Très jolies photos, une belle promenade de si bon matin

    bises

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:59

    C'est agréable de se laisser guider et de se promener avec toi !

    Jolies photos souvenirs. Un petit coup de coeur pour la dernière.

    Lumineuse journée, Pivoine.

    Bisous.

     

    3
    mitou la bretonne
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:00

    Une ville comme je les aime !!! où il y a plein de coins et de recoins à découvrir !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:09
    merci de nous faire voyager ! bisous
    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:16

    Bonjour ,une belle ville Pragues,de beaux batiments,de jolis détails,la porte est remarquable,bonnne journée.

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:04

    Coucou Pivoine.  Tu ferais un guide parfait.  Merci pour cette  belle visite et ce beau partage avec toi. Bisous,  Marie

    7
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:36

    Une bien belle balade matinale en ta compagnie dans cette merveilleuse ville. Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:56

    Bonjour Pivoine,

    Quel bonheur de visiter cette jolie ville avec toi ! De très belles maisons colorées, cette porte menant au pont et...les cadenas d'amour !

    Bisous et bonne journée

    Muriel

    9
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:26

    Belle balade, merci !!!
    Bisous et Bonne journée

    10
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:29

    bonjour, je t'ai tagué
    bonnejournée,  biz

    11
    LovLi Profil de LovLi
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:14

    La plus jolie ville que j'ai vu après St Petersbourg. Une petite merveille.

    12
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:18

    Merci de partager ton voyage avec Nous Pivoine !

    (pourquoi ne mets-tu pas des photos plus grandes , elles seraient encore plus mises en valeur , non ?)

    Gros baisers .

    Gifs météo et jardin

    13
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:32

    Hou hou La Voisine ! Si tu cliques sur les photos, elles s'agrandissent !


    Pivoine, tu nous parles des cadenas d'amour ?

    14
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:40

    Très belles photos !!  Magnifique voyage  !!  Merci

    bonne soirée

    bisous

    15
    Miss Mary
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:58

    Bonsoir Pivoine, merci pour cette belle visite de "Pragues" et comme je te le disais, sur l'autre article, j'ai eu la chance de voir "Pragues" pendant la saison du Printemps, c'est magnifique.... merci pour ces belles photos en partage sur la blogosphère, bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:00

    Une merveille cette ville de Prague .

    Une richesse sur le plan architectural , quel beau séjour.

    Bisous de Mimiche.

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:14

    Je n'ai pas eu la chance d'y aller...Mon fils aîné oui, ma soeur et mes parents aussi, du coup j'ai vu des photos ! Biz.

    18
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:16

    Non ... non... pas des bretonnes ... Des Deusévriennes !... Lol..))

    Bonne nuit. Bizzzzz))

    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:04

    bonjour Pivoine , j'attends le soleil..que du brouillard ce matin grrrr , très jolie ville , Une aminaute a mis le cadenas de l"'amitié en Italie... donc à suivre...bonne journée 

    20
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:34

    Bonjour Pivoine,

    Très bel aperçu de cette ville magnifique.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés,

    gilles

    21
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:04

    J'attends la suite que je visiterai avec plaisir.
    Bonne journée
     

    22
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:51

    Très belles photos pour une ville magnifique, dont j'ai entendu parler à maintes reprises par des amis qui l'on visitée..et que j'espère bien visiter prochainement, lorsqu'il fera beau...je n'ai vu aucun mot souligné dans ton texte..ou alors, ce n'est pas sur ce blog là, dont tu parles sur le forum de la cafétéria..bonne journée, à bientôt

    23
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:13

    belles photos chère Pivoine - j'aime bien ces villes chargées d'histoire - elles ont également une âme -

    merci pour ce partage -

    24
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:42

    Coucou Pivoine ,
    Un petit passage pour dire merci à Alice d'éclairer si ... gentiment ma lanterne ...
    Images et Gifs hiver

    25
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:55

    Bonsoir Pivoine, magnifiques photos pour un très beau voyage  bisous  et bonne soirée MTH

    26
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:56

    "J'ai venu" ... j'ai vu ... j'ai aimé ...

    Désolée pour ce copier-coller, en position horizontale pas facile de taper mais je zieute avec plaisir

    27
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:51

    Il me semble que j'ai déjà lu ça quelque part ! (Je parle du commentaire juste au-dessus !)

    Mais je plaisante, Kri ! Parce que ça fait TOUJOURS plaisir de te lire !

    28
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:59

    'est chouette !

    Tu peux revenir sur zapi, j'ai enlevé la régie responsable des bugs, désolée, bisous.

    29
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:15
    mémé Christiane

    Merci pour la visite, à bientôt pour la suite!

    30
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:46

    super ballade, la ville de Pragues a vraiment l'air magnifique, merci du partage!


    Gros bisous et bonne journée à toi


    Monique

    31
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:20

    Vraiment magnifique...

    Joliment fleurie cette ville. Agréable visite.

    Merci.

    Bonne journée. bizzz))

    32
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:54

    Coucou Pivoine ,


    Je passe te souhaiter un bon WE entre 2 orages et déconnexions ...


    Gros baisers


    Gifs violette animés

    33
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:24

    Merci pour la balade dans Pragues, Pivoine, c'est super beau, en plus il y a presque personne dans les rues, bonne époque pour visitercette belle ville.

    Bon week-end au chaud, le froid arrive - des bises - Lili

    34
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:00

    De très beaux détails

    35
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:18

    Dommage que tu ne puisses pas agrandir tes photos si belles Pivoine.

    Très gros bisous.

    Michèle

    36
    La Pivoine Profil de La Pivoine
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:38

    Merci pour tous vos commentaires


    et


    Bon week end

    37
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:09

    Très agréable cette promenade dans cette jolie ville, une belle découverte

    bonne journée

    38
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:50
    39
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:50

    Bonjour Pivoine

    Sous la grisaille automnale, je retrouve un peu de soleil au coeur avec ces photos. Je suis tombée amoureuse de cette ville, envoûtante. Kafka avait raison quand il écrivit "Prague ne nous lâcherae pas. La petite mère a des griffes!".

    Merci pour cette belle promenade.

    Bisous

    40
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:22

    J'ai visité Prague en 95. C'était en hiver avec le froid et la neige ce qui donnait une ambiance magique, une vraie carte de Noël ! Alors merci pour ce partage.  Bises et belle Toussaint

    41
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:59

    Que de belles photos de Prague, cela donne envie de voyager...

    Bisous Pivoine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :