• Du bonheur.

    Tout simplement.

    Du bonheur.

     

    Du bonheur.

    Du bonheur.

    Du bonheur.

     

     

    « Petite fille.Boîte à secrets. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:20

    C'est magifique Pivoine. Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:08

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas vite revenir !!!

    ces photos sont magnifiques

    gros bisous

    MITOU

    3
    marie mathieu
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:47

    Tout simplement magnifique!!! bonne journée  bisous MTH

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:00

    Coucou Pivoine.. Tes magnifiques photos ensoleillent nos tristes journées . Bisous , Marie

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:16

    merci pour ces suberbes photos , j'ai une preférence pour le papillon bleu comme le bleu de la lavande

    bisous

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:33
    Puplinge

    Belles photos, ma préférée est la première. Tout à l'heure, à l'hôpital, Valérie a reçu des chocolats de Pascoë!!

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:57

    Wouavvvv c'est magnifique, bravo à l'artiste qui à réalisé toutes ces belles oeuvres! Merci du partage, à très bientôt et de gros bisous pour toi

    Monique

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:23

    J'ai beaucoup de mal pour poster mon commentaire, c'est la troisème fois que je reviens. Ce n'est pas que ça me déplait, vu qu'il y a de jolies photos mais j'espère que cette fois, il passera.

    Je te disais donc que tes photos sont superbes. Mon mari (ex.SNCF) a beaucoup aimé la locomotive et moi les paons.
    Merci et bonne soirée

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:46

    Que c'est beau et dans mes couleurs préférées!

    Bisous

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:58

    Bonsoir Pivoine

    Tu vas bien ??? Tes images sont très belles. Pourai-tu me  renseigner comment on ouvre un livre d'or ??? Ce serait gentil , par ce que moi je ne sais pas le faire. Cela fait deux nuits blanches que je fais des essais dans le vide. Je n'ai pas d'aide et je ne comprends rien. J'ai un livre d'or qui est ouvert, seulement on ne peut pas y entrer. J'ai contacté Angelface , car c'est du chinois pour moi. je ne sais pas ce que c'est crayon jaune !!!!!!

    Merci Pivoine si tu as une explication facile.

    Bisous de Bisette

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:36

    Superbe ! Quelle patience pour faire de si beau montages fleuris !

    Bisous et bonne soirée Pivoine

    Muriel

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:47

     

    BONJOUR,

    BONNE JOURNNEE DE JEUDI PLUVIEUSE.

    AMITIES

     

    NICOLE

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:06

    Bonjour Pivoine

    Je viens faire comme chaque jour, te dire bonjour
    Ca ne prend qu'un instant mais c'est plein d'amour
    J'aime t'offrir mon humour
    Car je sais que ça en vaut le détour.

    Une bonne journée accompagnée
    De toute mon amitié.
    Tu l'avais deviné ?

    A demain, porte-toi bien, j'y tiens.

    Amie Lolli

    14
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:52

    Bonjour Pivoine,

    Je reste tout simplement en admiration devant un tel travail. Un trés gand BRAVO ! et à trés bientôt j'espère. Bises bien amicales.

    Henri.

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:41

    Du bel art....

    Le boulot que ça représente... 

    C'est magnifique.

    Bonne journée Soleil.

    Bizzzzzzzz)

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:09

    Jolies photos avec de très belles couleurs.
    Bonne soirée

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:13

    Bonjour ,j'aime le brin de lavande avec le papillon ..belles compositions dans ces jardins.bonne journée,nous avons du soleil.bises.

    18
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:15

    bonjour ,c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog ,très belles images,temps de grisaille sur la lorraine ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    19
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:24

    C'est super beau ! Bonne soirée, bisous.

    20
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:14

    C'est le papillon que je préfère ! Il est ... sublime !

    21
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:36

    Le paon est magnifique , ces tons roses et mauves un régal

    Bisous et bonne journée Lucia

    Après notre balade qui était agréable car il y avait du soleil , pas de voiture juste le calme nous nous sentiions bien trop bien .

    22
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:09

    coucou Pivoine

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    23
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:36

    Merci pour ce partage !

    Bizzzzzz

    24
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:41

    coucou 

     

    bonne-journee-gif-anime-dentelledelune

    bisoussssssssssss

    25
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:28

    Magnifique ce jardin avec ses compositions florales .

    Gros bisous .

    26
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:35

    c'est magnifique, surtout les paons!

    bises

    27
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:57

    Bonsoir Pivoine,

    Ces oeuvres sont dignes d'un travail de moine !

    Époustouflant!

    Merci du partage.

    Amitiés et bisous de Québec,

    gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :