• Amour inconditionel.

     

    Après la mort d'une mère chimpanzé dans un parc animalier,

    un des employés du zoo a pris le bébé chimpanzé à la maison pour

    s' en occuper.

    Il n' aurait jamais pensé que sa chienne qui avait mis bas

    adopterait le chimpanzé et l' élèverait avec ses chiots. 

    Voici les images de cet amour inconditionnel

     

     

     

    C' est beau l' amour

     

     

    « Le bonheur.Clôtures. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:08

    Photos pleine de tendresse et d'amour! Les animaux pourraient en montrer à certains humains.....

    Merci de ce beau partage Pivoine, de gros bisous pour toi

    Monique

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:50

    C'est très beau ,si seulement les humains pouvaient s'inspirer de cette tendresse

    Passe une belle soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:38

    Quel adorable billet...j'en suis toute émue !

    On dirait un véritable petit humain ce bébé chimpanzé !

    Que de tendresse , quelle émotion , c'est beau cet amour...

    Bisous ma petite Pivoine.

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:22

    trop beau je n'aurai jamais imaginé cela, mais le monde animal est tellement imprevisibleque.

    amicalement

    lyly

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:17

    Des images émouvantes Pivoine, merci pour ce partage.Bises et bonne journée

     

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:27

    ah oui c'est beau la vie quand on voit ça  !  c'est touchant !  merci  bonne journée  A+  Amicalement

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:42

    Coucou...

    C'est adorable... sympa les animaux quand même !...

    Belle journée pour toi....

    Bizzzzzzz)

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:45

    coucou Pivoine

    Les animaux savent donner de l'amour sans compter !!

    pas de différence !! si l'homme pouvait en faire autant !!!

    elles sont magnifiques ces images !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:05

    Bonjour Pivoine,

    Comme c'est beau!

    Certaines personnes pensent que les animaux ne sont que des "bêtes", sans âme (ça, je l'ai entendu dire), mais les animaux sont moins bêtes que les humains qui font toute une polémique autour du mariage pour tous, par exemple, et certains vont même jusqu'à tuer....... Cherchez l'erreur.
    Tu devrais faire passer cet article à la une de tous les journaux. Peut être qu'ils se rendraient compte de leur stupidité.
    Merci et bonne journée

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:03

    Coucou Pivoine..  Quelle belle leçon de vie. Ces photos sont vraiment touchantes . Gros bisous et belle journée à toi. Marie

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:28

    Bonjour Pivoine,

    C'est magnifique et trés émouvant, quel exemple donné par cette chienne. C'est vraiment très beau.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:13

    Comme c'est beau cette histoire touchante, de très belles photos pour illustrer, merci à toi !

     Heureuse de retrouver tes pages, pas beaucoup présente sur les blogs en ce moment malgré mon retour car beaucoup de travail au dehors !!

    Mes bises amicales du coeur !

    Nicole

    13
    jodane/
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:32

    qu'ils mimi ! j'm beaucoup

    14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:51

    Emotion ...

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:52

    Bonjour la Pivoine,

    je suis rendue chez eklablog.

    C,est incroyable que la chienne l'ai adopté?

    belles photos.

    Bonne journée et à bientôt.

    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:56

    Coucou...

    Pour te souhaiter une bonne soirée...

    Vraiment adorable cet article.

    Bisous.)

    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:58

    Bonjour Pivoine,

    super mimi, je craque, ils sont adorables, que c'est beau l'amour !

    Bon week-end et des gros bisous - lili

    18
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:34

    C'est une merveilleuse histoire !

    Bonne soirée, bisous.

    19
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:06

    C'est si beau...j'admire encore une fois!

    Bises et bonne nuit Josette.

    20
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:08

    Ah oui, cette histoire est remarquablement belle ! 

     

    21
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:15

    Bravo pour ces photos !
    Quelle belle histoire !
    Bon week-end

    22
    mémé Christiane Profil de mémé Christiane
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:45

    Pas pu passer plue tôt, problèmes de messagerie, très joli billet. Un peu de douceur dans un monde de brutes...

    23
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:03

    Bonjour Pivoine,

    Cette chienne est très belle, elle me fait un peu penser à ma Uchka. Je ne crois pas que ce soit un dogue allemand mais il semble bien qu'elle ait aussi un coeur gros comme ça !

    Jolie histoire d'amour trans-races

    Bisous et bon dimanche

    Muriel

    24
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:17

     je suis trés émue par cette histoire d'animaux !! merci pour le partage  puis je faire un lien vers mon blog ?

    bisous

    25
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:34

    bonjour pivoine , j'ai bien reçu ton message et les photos !! je te remerçie de tout coeur , j'ai mis l'article sur mon blog avec un lien vers le tien , j'ai des problèmes de connexion je n'ai pas pu répondre a ton mail

    merci

    gros bisous

    26
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:36

    une belle histoire, vraiment ! on reconnaît le petit singe à sa couche, mais pourquoi lui ? question peut-être idiote ?

    merci et bonne journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :