• Châle.

     

    Châle.

     

    Bonjour,

    J' ai attrapé un virus qui s' appelle " La châlite " il m' a été

    transmit par Christiane qui réalise des châles en dentelle magnifiques.

      

    Comme j' avais envie de tricoter de la dentelle je me suis lancée et

    voici le résultat.

      

    Châle.

    Un petit clic sur l' image pour le voir en plus grand. 

     

    « Le temps des confitures.Je vous emmène. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:36

    Bravo superbe réalisation

    Bonne journée Bizzz Lucia

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:43

    Effectivement, il est magnifique ce châle. Bravo.

    Je sais qu'avec ce genre de tricot, il faut toujours compter ...


    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:20

    Bravo Pivoine..... Il est très beau. Bises et bon lundi. ZAZA

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:35

    Coucou Pivoine..  Quand j'ai vu le mot virus dans ta publication, j'ai eu un peu peur.... Mais je découvre que c'est effectivement un gentil virus.  Tu as fais du beau travail, ce châle est très joli avec cette dentelle.  Bisous,

    Marie .

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:26

    Coucou Pivoine ! Mais quelle publication frustrante ! Le châle est absolument superbe (merci pourt le lien), mais enfin : le modèle, le fil, la quantité, les dimensions... on veut TOUT savoir ! Bravo pour cette belle réalisation, en ce moment je traînasse un peu sur les loisirs créatifs, je suis davantage en  montagne ! A bientôt

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:36

    Coucou..

    Wouahhhhh .... beau virus.

    Mais à cette chaleur ... Ouh là là.... courageuse !... 

    Bon aprème.

    Bizzzz.

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:57

    Coucou Pivoine,

    Le châle est superbe et la photo est très belle . Tu as choisi le meilleur endroit ...super!

    J'avais peur que ce soit un virus sur ton PC!

    Bisous.

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:39

    Chouette alors tu es douée Pivoine ... tu nous fait peur avec ton virus (lol) !!

    Bisous du soir , l'orage gronde au loin !

    Nicole

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:00

    Bonjour Pivoine,

    Bravo il est très reussi ce châle pour un coup d'essai c'est un coup de maître.( encore un complimennt ) mais c'est vraiment mérité. Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:07

    Bonjour Pivoine,

    Bravo ce châle me parait parfaitement réussi. "Pour un coup d'essai c'est un coup de maître" ( encore un compliment) mais il est mérité. Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:13

    Un bien joli virus

    Ton chale est superbe

    Passe une belle soirée

    Bises

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:49

    RE...

    Surtout restes bien au frais.

    Ici 35°.... c'est infernal !... :))

    Pas trop d'effets secondaires ????

    Bonne nuit, bizzzzzzz.)

    13
    objat Profil de objat
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:56

    Bonjour Pivoine magnifique ce châle, en plus tu l'as photographié dans un décor magistral, j'aime beaucoup les châles, je trouve cela pratique, plus que d'enfiler un gilet quand le temps fraîchit, ce qui n'est pas , malheureusement le cas aujourd'hui  bisous bonne journée MTH

    14
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:47

    Très beau résultat ... et bon choix de la couleur. Le tout est superbe

    15
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:50

    Wouhhhhhhaaaaaaaaaa ! comme c'est beau !!!!!!!!!!! 

    16
    Mitou
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:57

    coucou Pivoine

    Il est vraiment très beau !!je ne crois pas que je serais faire !!

    il me faudrait quelqu'un à côté de moi avec les explications !!! lol

    je tricote aussi un peu mais à l'ombre !!! 

    gros bisous

    MITOU

    17
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:38

    Il est magnifique et j'adore la couleur.

    Bisous

    18
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:56

    coucou Pivoine, et bien ça c'est un joli virus dis-donc! Bravo à toi il est super réussi!

    Plein de bisous pour toi

    Monique

    19
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:37

    Coucou, me revoilà !

    Merci de tes visites pendant mon absence ...

    Bravo pour ton châle, tu as super bien travaillé ! (Lunettes de soleil bleues pour aller avec ...)

    20
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:30

    Léger et chaud, tu seras parée pour l'hiver !

    21
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:32

    Bonsoir Pivoine,

    Merci de ta visite. Lorsque j'ai vue le mot virus, j'ai eu peur à  quelque chose de grave, mais maintenant je sais que c'est un joli chale très très beau et je te félicite. Je suis contente pour toi  , que tu fasse de belles choses c'est magnifique. Je te souhaite une très bonne nuit. 

    Gros bisous de Bisette

    22
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 01:41

    Coucou Pivoine,

    Je le trouve magnifique ce châle, tout en douceur pour les prochains froids...et ce bleu qui invite à la sérénité.

    Bises

    touria

     

    23
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:35

    quelle jolie balade sur ton blog ! Que de beaux sujets et belles images

    je me suis inscrite, forcément

    à très bientôt

    bizzzzzzzzzzzz

    24
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:31

    Quel travail de patience, je suis admirative ! Bravo !

    25
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:40

    MAGNIFIQUE!!!!je me réabonne car je ne reçois plus ta lettre!!!!bizzz

    26
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:04

    La châlite ? Un virus sympa ... Un beau châle pour les soirées fraîches. Bizz de Béa

    27
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:09

    Très beau ce châle !  Je fais du crochet aussi mais pas de grandes réalisations,

    des napperons, plus ou moins grands.

     

    Je viens te féliciter pour ta photo du concours chez Nadia car je la trouve très jolie

    et elle est originale !

     

    Amitiés. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :