• L' automne.

    " L' Automne est le printemps de l' hiver "  

    Henri de Toulouse-Lautrec.

    L' automne.

     

    L' automne.

    L' automne.

    L' automne.

     

     

    « Prague suite 1.Frimas. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:56

    Les couleurs d'automne sont très belles mais sinon je ne suis pas fan de l'automne et l'hiver moi !


    Demain il fera nuit plus tôt mais


    gifs variés

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:11
    mémé Christiane

    Belles couleurs d'un environnement que je connais! Avec les vents annoncés pour cette nuit, je crains bien que les feuilles ne soient au sol au réveil, A voir, une heure plus tard, je suis en train de régler les horloges! A bientôt

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:55

    j'adore les couleurs d'automne , en retard cette année

    passe un bon wee-end 

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:34

    Waouhhhhh, elle est chouette cette tour sut la première photo. Bises et bonne soirée

     

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:44

    Les belles couleurs de Dame Nature : une des quelques raisons d'aimer l'automne !

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:02

    Bonsoir Pivoine,

    Monsieur Toulouse-Lautrec en avait fumé du bon pour dire une telle incongruité... 

    Le printemps est le présage de jours ensoleillés et chauds, alors que l'automne annonce de jours difficiles pour les "nordiques"...

    Sans doute voulait-il parler des couleurs...   Mais de là à dire...   On leur en permet à ces artistes du pinceau !

    J'aime ta présentation aussi précise qu'une horloge suisse !

    Bon dimanche ensoleillé.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:15

    En tout cas il nous offre sa palette de couleurs !
    Bisous et Bon dimanche

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:38

    Bonjour Pivoine,

    L'automne s'en va à grands pas ces derniers jours ! Pluie, vent et températures en baisse sonnent le glas de ses si jolies couleurs..

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Muriel

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:59

    L'automne est terminé...

    l'hiver est arrivé à grands pas avant l'heure.. 

    Brrrr ça caille.

    Bonne soirée. bizzz)

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:07

    Superbe photos Pivoine mais c'est vrai que l'automne est rempli de bien belles couleurs! Chez nous fait super froid, on a plus l'habitude et on peut dire qu'on est passé de l'été indien directement à l'hivers brrrr!

    Gros bisous et bonne semaine

    Monique

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:08

    Jolie la tour... 

    Belles couleurs d'automne.

    Bizzz)

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:10

    Nous sommes donc à la fin de ce printemps pré-hiver. Il y a 5 jours on était en TShirt et depuis 2 jours en doudoune

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:22

    Je ne me lasse pas de ces couleurs d'automne ! Un régal pour les yeux.

    Malgré une météo capricieuse, je te souhaite un joli lundi.

    Bisous, Pivoine.

     

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:32

    Bonjour Pivoine,

     

    Jolies photos des ces tons si chauds de l'automne, j'aime bien ta petite tour !

    Belle semaine - des gros bisous - Lili

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:37

    Bonjour,jolie citation,j'aime l'automne,belles photos,j'aime la tour avec le feuillage coloré en avant plan.bon début de semaine,avec le soleil,mais première gelée ce matin,..

    16
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:34

    Coucou Pivoine.   L'automne est ma saison préférée, pour sa diversité de couleurs aussi belles les unes que les autres. Merci pour ces très belles photos. Bisous,  Marie

    17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:23

    Coucou Pivoine ,


    Je te souhaite une belle semaine !


    Images et politesses

    18
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:19

    Bel article j'aime l'automne pour ces couleurs principalement , , celui-ci ,'est pas terminé loin de la donc peut etre encore bien des beaux jours surement 

     bizzz

    19
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:43
    20
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:28

    Bonne nuit.... 

    Attention au froid !...

    Bizzzz))

    21
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:42

    Que de merveilleuses photos d'automne.

    Je fe fais de très gros bisous .

    22
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:23

    magnifique ces couleurs****

    23
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:05

    Bonjour,

     

    Belles photos et je te signale que ta binôme est connue depuis mardi matin, si tu veux passer voir.
    Bisous et merci 

    24
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:38

    Bonsoir Josette,

    Merci pour Uchka ;o)

    J'attends les résultats de la prise de sang de mardi...on en saura plus la semaine prochaine. En attendant, avec un traitement anti-émétique, elle va un peu mieux

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    25
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:08

    originale la tour de la première photo -

    j'adore les vieilles pierres -

    tu es positive et j'aime ça

    merci de ton passage chez moi

    on dit mieux vaut tard que jamais

    alors je te remercie de tes voeux d'anniversaire - bisous - amitiés

    26
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:31

    que de belles couleurs d'automne  belle soirée  a+  merci ...

    27
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:16

    Bonjour

    Très belles photos de l'automne. C'est une saison magnifique.

    Bisous

    Bisette1205  

    28
    ntdon Profil de ntdon
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 00:49

    j,aime beaucoup tes belle photos d'automne elle sont magnifique tu est une très bonne photographe de très belle image démautomen bravi  superbe amitié ntdon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :