• Voyage en musique.

     

    Partons visiter le parc National de L' Everest en écoutant ce magnifique 

    Adagio

     

    Bon voyage musical à vous

    « Mandalas.Souvenirs d' antan. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:37

    Tout simplement magnifique. J'adore les montagnes blanches.

    Bonne journée Pivoine.

    2
    Mitou
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:27

    coucou PIvoine

    C'est agréable comme tout ce voyage !!! je me suis laissé bercer par la musique !!!

    mais bon il est temps de commencer la journée

    Gros bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:44

    merci pour le voyage dès le matin

    bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:37

    Bonjour mon adorable Amie

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:25

    merci pour ce joli voyage

    bonne journée bisous

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:37

    Bonjour Pivoine,

    Un magnifique voyage avec un merveilleux accompagnement musical. Merci !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:20

    Coucou...

    Merveilleux voyage Pivoine.

    Merci.

    Ici de nouveau

    Bon jeudi à vous 2.

    Bizzzzzzzz.))

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:58

    C'est magnifique Pivoine. Bise et bonne fin de journée, sous la flotte et le vent comme d'habitude. ZAZA

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:41

    Et bien quel belle balade avec un accompagnement musical superbe Merci

    Bonne soirée Bisous Lucia

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:43

    qu'elle détente !! merci pour ce moment de plaisir

    passe un bon weekend

    bisous

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 10:09

    Bonjour ma petite Pivoine

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 10:30

    Bonjour Pivoine,

    Superbes images sur mon adagio préféré !

    Merci ;o) 

    Chuut...je regarde et j'écoute...

    Bisous et bonne journée

    Muriel

                        

    Cool ton site...maintenant que j'ai compris  lol   Merci beaucoup  et bon w-e

    Un ciel près de chez papa ;o)

    13
    Samedi 22 Février 2014 à 19:00

    Bonsoir Pivoine ,

    Que de somptueux paysages de montagne et cette musique qui nous berce!!!

    Je viens de voir aussi tes mandalas, c'est vraiment chouette.

    Je ne sais plus si je t'ai dit que le 4 mai, nous irons à Prague pour une semaine .

    Je vais encore regarder tes photos.

    Gros bisous de Michèle

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 15:36

    bonjour Pivoine , très belle cette vidéo-photos qui sont magnifiques  sur une belle musique   a+  merci

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:58

    Bon WE Pivoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :