• Tulipes.

      

    Merveilleuses tulipes bientôt fanées mais encore si belles.

      

    Tulipes.

    « Hirondelles.Il est là. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    La Pivoine Profil de La Pivoine
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:14

                                                    


    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 06:52
    Puplinge

    Et ce matin de nouveau la neige....

    3
    Mamé Annie
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:26

    Une des premières fleurs annoncant le printemps

    Bonne journée

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:36

    Coucou Pivoine

    Parfois elles sont plus jolies quand elles arrivent vers la fin !!!

    j'en ai de la même coulmeur mais encore bien fermées !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:15

    Bonjour Pivoine

    Me voici dans ton univers pour te souhaiter un bon début de semaine et un tout doux lundi.
    Je te souhaite une belle journée chargée d'amour
    d'amitié et plein de beaux partages.


    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du soleil dans le coeur pour cette semaine qui arrive.

    J'envoie sur ton écran du plus profond de mon coeur, mes meilleurs sentiments.

    Lolli

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:37

    Il est encore beau quand même ce bouquet

    Bonne journée

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:33

    Bonjour Pivoine,

    Si la tulipe annonce le printemps le temps ici ce matin est absolument désastreux, Pluie et vent. mais enfin le printemps n'est pas loin malgré tout, il faut y croire il arrive. Bises amicales

    Henri.

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:03

    Bonjour ,j'aime les tulipes,toutes les fleurs d'ailleurs,jolies couleurs pour celles-ci.bon début de semaine,bises.

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:18

    Coucou Pivoine.

    J'aime beauvoup la couleur. Merci pour ce partage. Bises et bon lundi

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:41

    Magré le temps pourri !... :))

    ***

     

    Jolies tulipes....

    mais ne tiennent pas trop longtemps en fleurs coupées.

    Dommage... un petit air de printemps.

    Bizzz)

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:08

    Tu as raison, elles sont superbes ! Je n'en ai jamais vu de cette sorte ! j'adore la couleur aussi ;o)

    Bisous et bonne soirée Josette

    Muriel

    12
    marie mathieu
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:43

    Bonsoir Pivopine, j'aime bien tes fleurs "sur lr déclin" elles ont du charme, elles  se penchent gracieusement. Bonne soirée  bisous MTH

    13
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:44

    Joli petit bouquet, bien que sur sa fin ... tu diras à ton mari de vite le remplacer ! ;-)

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:06

    coucou Pivoine, moi j'adore les tulipes et je les gardes toujours jusqu'à ce que les pétales tombent une à une.


    Bonne journée et de gros bisous pour toi, Monique

    15
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:10

    Elles sont très belles tes tulipes, bisous.

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:48

    Merci pour ce bouquet !
    Bizzzzzz

    17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:14

    Encore fort jolies , une fleur que j'aime beaucoup un bouquet par semaine régulièrement pour ma Mounette 

     Bizzz

    18
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:45

    J'adore les fleurs et les maisons fleuries.

    j'ai des plantes mais aussi des orchidées et  une azalée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :