• Tout doux.

     

    Toujours ma tricotite aiguë yes.

    Encore un pull de terminé que je porte volontiers en ce début Mai

    car les journées sont encore bien frisquettes.

     

    Tout doux.

    Si vous avez l' envie et le temps de tricoter voici le  lien

    Belle journée de samedi à vous.

     

    « Joli mois de Mai.Relooking. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MITOU
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:49

    coucou Pivoine

    Il est bien joli !!! en ce moment je tricote pour les p'tits loups !!!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:10
    Puplinge

    Coucou ! Je l'avais vu chez Marie, il est absolument superbe, merci pour le lien. J'ai pensé à toi en Sardaigne parce que j'ai randonné parmi les pivoines sauvages, une pure émotion ! Bon week end, bisou

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:16

    Très mimi Pivoine, tu travailles bien. Bises et bon samedi. ZAZA

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:41

    C'est un joli point

    J'enregistre le lien

     Bon samedi

    5
    DANY62
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:01

    bonjour, ton pull est tout simplement MAGNIFIQUE, je l'ai repéré dans le KAL je suis allée le voir mais les explications sont avec des aiguilles circulaires dont je n'ai pas l'habitude oserais je te demander le diagramme de la torsade pour le faire avec 2 aiguilles merci encore bravo amicalement Dany62

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:03

    C'est vrai qu'il fait encore souvent frais !!!
    Bises et bon samedi

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:00

    bonjour Pivoine , tu es douée

    bon weekend

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:12

    Bonjour ...

    Il est vraiment très beau ce tricot, et j'aime beaucoup cette couleur, idéale à associer aux vêtements ....

    Encore bravoooooooooooo ...

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche, bisous ... Marie

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:45

     A bientôt Pivoine, nous partons pour Prague demain.

    J'ai mis un mot sur mon blog .

    Gros bisous .

    10
    Samedi 3 Mai 2014 à 23:42

    Une très belle réalisation. beaucoup de talent.


    Bonne soirée

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:48

    WAOUH !!! il est magnifique !!! tricotite aiguë ??? Je ris ma nièce qui est venue ce week-end, me disait : c'est fou....je deviens addicte !!!! et ouiiiiiiiiiiiiiiii

    bizzzzzzz

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:40

    Bravo! Il est magnifique!

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:12

    J'arrive de chez Marie, suite à son post sur le Kal Irlandais, je n'arrivais pas à ouvrir la photo sous ton lien, donc je suis venue directement chez toi pour te féliciter, ton pull est tout simplement parfait, un grand bravo !

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:15

    Coucou...

    Mais non tu ne seras pas rayé de ma liste toi !..... 

     

    Tu sais que mon pulle commencé en zqt toujours au même point !.... Mdrrrr.

    Bravo à toi.

    J'espère que vous allez bien ?

    Bizzzzz)

    15
    Jeudi 22 Mai 2014 à 23:59

    Bien qu'il me fasse plutôt penser aux couleurs automnales, il est très beau et tu dois avoir bien du plaisir (et de la fierté !) à le porter ... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :