• Puits.

    Les puits  pour ce dimanche chez De-Bric-Et-De-Broc

    de Tataray.

      

    Un vitrail,

    Puits ou conduit de lumière.

     

    Puits.

     

    Dans un jardin de Carouge.

    Puits.

     

    En pâtisserie.

    Un délicieux Puits d' amour.

     

    Puits.

    Et aussi un Puits à souhaits.

    Puits.

     

     Belle journée à vous et merci pour votre partage.

     

     




    « Légumes du marché.Pour le thé. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:00

     Coucou Pivoine... Hummmmm !!!  Je goûterai bien au Puits d'Amour.. Bisous. Marie

    2
    Mitou
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:44

    coucou Pivoine

    Je suis pour le puits d'amour !!! lol

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:09
    Puplinge

    Et les puits sans fonds ? Sont-ce nos porte-monnaie en période de pré-Noël ? Bisou et ne me dis pas que tu as eu du soleil chez toi aujourd'hui...

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:22

    le puits d'amour m'inspire bien (lol) ... belle participation en tout cas ... félicitations Pivoine et douce semaine à toi !

    Bisous !

    Nicole

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:01

    bonjour Pivoine, merci d'être passée sur mon blog, je me laisserais bien tenter par ce puits d'amour !!!

    bonne journée et bonnes fêtes

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:14

    bien vu, je ne connais pas ce gateau bises

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:04

    Magnifique ton article...

    tu as bien travaillé le sujet.

    Merci pour ta participation et ta fidélité.

    Le net m'ayant joué des tours 

    mon article sera publié demain... 

    J'espère que vous allez bien tous les 2 ?

    Bonne soirée.

    Bizzzz)

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:13

    Bonjour Pivoine , un très beau billet  bonne journée  bisous MTH

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:24
    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:00

    Moi aussi, c'est le Puits d'amour qui me séduit !

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:13

    Je ne connaissais pas le "puits à souhaits".

    Bonne soirée Pivoine

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :