• Petit dèj.

    Régalez-vous et n' hésitez pas à vous resservir .

     

     

    Je vous offre aussi ce beau bouquet de roses au parfum si doux.

     

    Puzzle 1000 pièces.

    « Nos amis.Mandalas. »

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:30

    Coucou Pivoine

    On dirait plutôt des roses anciennes Pierre de Ronsard !!! mais je peux me tromper !!

    merci pour le p'tit dèj !!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:07

    J'ai bien fait de passer :-)

     Bon dimanche

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:02

    Toujours aussi beau tes puzzles.

    Géniale occupation.

    Bon dimanche.

    Bizzzz)

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:40

    Merci Pivoine pour ces gentilles attentions. Ce qui est dommage, c'est que je vienne prendre ton petit déj. à 11h.45 mais le bouquet de roses me conviendra très bien pour le repas de midi.
    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:53

    Je veux bien mais si j'en cueille une..ça fera un trou dans le tableau, non ?!  mdr !

    Bisous et bon dimanche Pivoine

    Muriel

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:29
    Puplinge

    Superbe bouquet, merci ! Du 18 au 28 j'aurai des pti-déj comme çà en hôtel en Engadine, je me réjouis déjà. Et une fois bien "calée" sortie raquettes, que du bonheur, je me réjouis ! Bon dimanche

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:40
    humm !! pour moi ce sera un café au lait avec des croissants mais juste le dimanche ..je sens d'ici le doux parfum des roses , merci bon dimanche
    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:21

    Merci Pivoine et pour le puzzle, quelle patience. Bises et bonne soirée. ZAZA

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:53

    Bon j'arrive un peu tard pour le ptit déj , tant pis je vais profiter du parfum des roses

    Bonne nuit bisous Lucia

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 17:35

    il fut un temps où j'aimais faire des puzzles...mais maintenant je n'ai plus la patience ni le temps...bonne semaine

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 19:45

    bonsoir ma belle ,,merci pour ton passage sur mon blog ,tu n'aurais pas été sur orange par hasard?,beau soleil sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 20:35

    J'adore ce puzzle fleuri .. superbe .. mon mari en a réalisé un il y a quelque temps, je l'ai tellement apprécié que je l'ai encadré et qu'il trône depuis dans le salon .


    Merci du partage Pivoine et douce semaine à toi !


    Bisous du cœur !


    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :