• Nids à poussière.

     

    Poussiéreux ou nids à poussière pour la communauté de Bric-Et-De-Broc

    de Tataray.

    La poussière c' est  

     

    Des livres bien poussièreux mais que de belles

    choses à l' intérieur.

    Nids à poussière.

     

    La poussière tient compagnie et mes hiboux.

    Nids à poussière.

     

    Là, interdit d' enlever la poussière accumulée depuis des lustres. 

    Bouteille ancienne.

    Bon dimanche  

    « Boîte à secrets.Lampe fleurs. »

  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:30

    Des chouettes;

    chouettes je fais la collection, j'en ai des centaines et j'ai fini par acheter une vitrine, autrement j't vais délicatement au plumeau !bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:54
    Puplinge

    Belle collection de hiboux et de .... poussière! Bon dimanche

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:58

    Wouahhhh........

    Superbe la bouteille !.... 

    Dis donc je ne savais pas que tu collectionnais les hiboux... Chouette !.... :))

    Belle et sympathique participation... 

    Bizzzzzz...

     

     

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:07

    Je crois qu'on a tous nos nids à poussières lol! Chouette ta collection de chouettes lol!

    Bisous à toi et bon dimanche, Monique

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:22

    La poussière attire les araignées et les toiles, signification de filles à marier....!!!! Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:48

    Coucou Pivoine. J'adore ta collection de hiboux . Bisous, Marie

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:31

    Atchoum !!!! j'aime pas la poussière et je fais la chasse dans tous les petits coins !!!! lol

    gros bisous

    MITOU

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:33

    Ok, pas de plumeau pour la bouteille !   lol

    Bisous et bonne soirée Josette

    Muriel

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:09

    Ha la poussière... m'en parlez pas !!!
    Bisous et Belle semaine

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:54

    Une participation bien sympa  ... jolie la bouteille malgré son état poussièreux !!

    Mes bises pour une bonne soirée Pivoine en te remerciant de ta gentille amitié !

    Nicole

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:39

    La poussière peut avoir son charme !

    Bises, bonne soirée

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:25

    Pour des lustres il y en peu je trouve 

    Bonne soirée a toi .

    Bizzz

    13
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:49

    Pourquoi ne pas considérer la poussière comme le duvet des meubles ?
    (Natalie Clifford Barney, Pensées d'une Amazone)

    14
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:57

    Petit coucou tout gris ce matin et 0°.

    Passes un bon mardi. bizzzz)

    15
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:35

    finalement, faire la poussière..je me demande si ça vaut le coup!  moi qui la fait (de temps en temps) sur ma mini collection de bouteilles!!! l'idée était bonne et tes photos bien

    merci bises

    16
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:45

    J'ai pensé à toi, en tombant sur ça ... regarde ces jolis tas de poussière, c'est presque poétique !!!

    > http://www.laboiteverte.fr/des-tas-de-poussiere

    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:48

    Il est douillet ce nid de chouettes, j'adore ! J'en collectionne aussi ;)

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :