• Joyeuses Pâques.

    Bonjour,

    Pas trop présente parmi vous en ce moment mais je tenais à vous

    souhaiter une belle Fête de Pâques. yes 

      

    Image du Blog tomthecat.centerblog.net

     

    Toute mon amitié à vous toutes et tous.




    « Gilet papillon.Que de fleurs. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:27

    Bonne fete de Paques à toi aussi

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:34

    Merci ... tout pareil pour toi

    3
    MITOU
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:46

    Gros gros bisous à toi aussi et bonnes fêtes de pâques

    MITOU

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:34

    Merci et joyeuses Pâques Pivoine. Bises et bonne fin de journée. ZAZA

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:14

    Joyeuses Pâques à toi aussi Pivoine, gros bisous

    Monique

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:33

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et pas d'abus du délicieux chocolat suisse ! LOL

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:43

    Bon lundi de Pâques,joli petit gilet et le bleu aussi.bonne journée.

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:48

    Bonjour Pivoine ...

    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi ...

    Bisous et bonne fin de journée,   Marie

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:28

    Bonjour  Pivoine, je te souhaite un bon mardi, après ces jours de fêtes , il faut se remettre au quotidien  bisous et bonne journée  MTH

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:03

    Moi non plus, je ne suis plus tellement présente sur le web ces temps-ci ... tant d'autres choses à faire !!!

    Mais je ne t'oublie pas et j'ai toujours du plaisir à passer de temps en temps visiter ton blog ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :