• Il est beau.

     

    Le Faisan doré.

    Pour le plaisir des yeux et pour égayer votre journée. 

     

     

     

    « Du rose.Art Bag. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:52

    Coucou Pivoine. J'espère que tu vas bien. Très jolie photo. Merci du partage. Bisous. Marie yes

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:03

    coucou Pivoine

    quelle jolie couleur !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:00

    Bonjour Pivoine,

    Il est magnifique

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:05

    Qu'est ce qu'il est beau!

    Bonne journée

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:28

    Bonsoir Pivoine, quel bel oiseau, de jolies couleurs sous un ciel de Novembre. J'espère que tu vas bien. Bisous MTH

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:05

    Une merveille cet oiseau

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 06:36

    De bien belles couleurs pour égayer une journée automnale 

    Bon mardi Bisous Lucia 

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:53

    Quelles belles couleurs ! Il est vraiment original celui là ! passera pas inaperçu devant sa belle ! 

    Bisous et bonne journée Josette

    Muriel

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:10

    Magnifique. Excuses-moi du manque de nouvelles. 

    Je ne suis pas excusable d'ailleurs.cry

    J'espère que tu vas bien ?.

    Même si je ne te donne pas de nouvelles je pense à toi quand même.

    Va voir ici j'en ai mis un beau aussi !...

     http://passions-de-tataray.aminus3.com/image/2014-11-10.html?comment=1

    PLein de Bizzzzzzz. 

    PS : Bizarre je ne reçois pas tes news.)

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:55

    Merci..... j'ai regardé pourtant je suis bien inscrite à ta new....

    je ne comprend pas.

    Comment va sinon ?. Je pense beaucoup à toi.

    Bizzzzz.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :