• Horloge au crochet.

     Bonjour à vous toutes et tous.  

    Avec mes petites mimines j' ai réalisé cette horloge au crochet

    avec beaucoup de plaisir. 

    Horloge crochet. 

    J' ai crocheté ce napperon que j' ai tendu et collé sur une plaque

    recouverte de tissu, les petites fleurs, aussi au crochet

     marquent les heures, peins les aiguilles et monté le mécanisme. 

    Napperon au crochet. 

    Merci pour votre partage. 

     

     

    « Les bateaux.Les maisons à Ballenberg. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 15:06

    C'est bien joli et comme je ne sais pas faire de crochet, je suis d'autant plus admirative.
    Bisous et bon après-midi 

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:12

    Petit bonjour du dimanche.
    Bisous 

    3
    MIMI-NINI
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:28

    Salut Pivoine,

    ça sort de l'ordinaire très très original quel talent, très très belle idée, bravo, bisousssssss

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 07:50

    C'est vraiment une réussite ! Bravo à Toi ! Une oeuvre originale, toute en finesse. J'aime beaucoup.

    Merci de ta visite. Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bien amicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :