• Givre.

    Bonjour, 

    Pas de givre mais de la pluie chez moi

    Alors ce dimanche le net est mon ami pour participer au thème

    proposé par Tataray de Bric-Et-De-Broc.

    Givre.

     

    Image du Blog fripou.centerblog.net

     

    Givre.

     

    FOND ECRAN

     

    Givre.

       

    Givre. 

    Belle journée à vous

    « Mandalas.Anémones. »

  • Commentaires

    1
    mitou la Bretonne1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:48

    coucou Pivoine

    Chez nous aussi la neige a fondu !!! et nous avons de la pluie

    j'aime bien ces fruits givrés !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:00

    Jolie participation Pivoine. Nous ne sommes pas mieux lotis, ici de l'orage et de fortes averses toute la nuit. Bises et bonne journée

    3
    marie mathieu
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:46

    Bonjour Pivoine, c'est beau le givre, plus que  que le gris de ces jours çi!!! bonne journée  bisous MTH

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:47

    Coucou Pivoine.  Très jolies photos.  Chez nous aussi,  nous avons eu la neige qui a fondue malheureusement....  Maintenant, c'est la pluie et le vent....   Bisous et bonne journée. Marie

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:54

    njour pivoine

    en Ardèche le ciel est gris mais tu nous apporte le soleil avec ces magnifiques photos

    bon dimanche

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:57

    Belles photos, comme tu peux t'en douter, chez moi, il pleut aussi! Bon dimanche, bisou

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:32

    Magnifique pivoine ... un très bel article.

    Chez nous toujours la pluie et orage...

    Bizzzz

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:41
    Bestofava

    C'est sympa ces fruits givrés ! J'aime aussi le chat qui se cache.

    belle participation

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:54

    Et bien, le net s'est révélé un bon ami en la circonstance...de bien belles photos ! J'aime beaucoup celle avec le petit chat planqué  lol

    Bisous Pivoine et bonne soirée

    Muriel

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:06

    rose givree

    Bonne fin de dimanche, Pivoine !

    11
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:38

    Pas de givre ni de neige en Haute-Normandie, Dieu merci mais de la pluie, de la pluie, des températures douces et un temps mi soleil, mi grisouille. Ton blog est super beau. Comme j'ai une copinaute qui se nomme Pivoine sur un autre blog, j'ai cru qu'elle avait ouvert un EK mais non, je ne regrette pas ma venue ici. Bonne soirée.

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:25

    Bonsoir Pivione,

    J'espère que tu vas bien. J'aime l'oiseau et le chat c'est trop mignon.

    Bises


     

    13
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:53

    De tres belles photos !! Bravo, Rebecca

    14
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:59

    De belles photos givrées !

    Bonne semaine, Pivoine.

    Chez nous, il pleut, il pleut, il pleut. Le décor est nettement moins joli.

    Bisous.

    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:50

    Gifs météo et jardin.NOEL


    Le givre je le préfère en photos !


    Ton choix est très beau .


    Gros baisers Pivoine .


    Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo ...

    16
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:17

    Chez moi la température est bien remontée ! J'avais même trop chaud hier au marché ! Il fait beau et du 18° l'après midi ! Bisous.

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:34

    Coucou...

    mais j'ai aperçu un rôooooooo minet !... :))

    Bonne soirée. bizzzz)

    18
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:41

    MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

    19
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:56

    Bonjour ,une belle série sur le givre.j'aime l'assiette de fruits ,et les baies qui sont toujours d'un bel effet.bonne journée.

    20
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:39

    Coucou pivoine, merci de ton passage chez moi, bise et bon après midi.

    21
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:23

    Coucou...

    finalement je m'adapte bien ici ... Lol...))

    Merci à toi.

    Bonne soirée. Bizzzz))

    22
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:53

    Superbes tes photos de givre , que d'excellentes idées ...

    Bisous Pivoine et joyeuse fête de Noël.

    23
    ntdon Profil de ntdon
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 02:44

    bonne fin de soirèe pivoine merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentils commsnje dois dire que tu fais également de très belle photo

                                                 que j,aime beaucoup merci amicalement ntdon

    24
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:28

    Bonjour Pivoine, je te souhaite une très bonne journée , j'ai beaucoup apprécié tes photos "givrées"  bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :