• Façades, Prague.

     

    Pour la communauté de Bric-Et-De-Broc  ,

    Ce dimanche nous partons à Prague pour admirer de très

     belles façades de maisons Art-nouveau ou baroque

    Belle balade à vous . 

      

    Façades, Prague. 

    Façades. Prague.

    Façades, Prague.

    Façades, Prague.

    Façades, Prague.

    Façades, Prague.

    Façades, Prague.

     

     

     

    « Papillons. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:43

    Bonjour, on dirait des maisons de poupées, c'est très beau

    bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:21

    coucou Pivoine

    C'est une ville que je voudrais vraiment visiter !! c'est si beau !!

    gros bisous et boin dimanche

    MITOU

    3
    mémé Christiane Profil de mémé Christiane
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:31

    Joli voyage, merci pour le partage! Bon dimanche..,. au chaud!

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:07

    Bonjour Pivoine

    Elles sont toutes très jolies ces façades mais ma préférée est la première. Elle est superbe.
    Bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:04

    Coucou Pivoine. Elles sont de toute beauté. Merci pour cette belle ballade et bon dimanche à toi. Gros bisous,

    Marie

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:54

    Jolie balada dans Pragues, que je n'ai pas la chance de connaître, donc merci de nous y avoir emmené!

    Bisous à toi Pivoine et bon dimanche

    Monique

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:48

    Bonjour et merci pour tes gentils commentaires, je me sens bien isolé sur cette plate-forme.

    De belles photos propices à des rêves de voyages. 

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:33

    Coucou...

    Grandiose et beau .... 

    Belle participation Pivoine.

    Bizzzzz)

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 00:32

    Toutes ces façades sont magnifiques, je les aime beaucoup, tu ne le sais pas mais c'est le pays de mes grands parents maternels et je suis ravie de les revoir

    Bisous, merci de ta visite chez moi, à bientôt

    10
    Miss Mary
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:11

    Bonjour Pivoine, merci d'être passée sur mon blog..... "Prague" est une ville magnifique, j'ai eu la chance de la visiter à la saison du "Printemps" et j'ai beaucoup apprécié, et tes belles photos me donnent très envie d'y retourner.... Merci pour ce beau partage touristique, sur la blogo de l'amitié, bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:27

    Merci pour cette promenade dans cette ville magnifique, avec ces superbes façades..Prague est une ville que nous envisageons d'aller visiter un jour, mais en été...bravo pour les photos ! bonne semaine et bises

    12
    marie mathieu
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:24

    Bonjour Pivoine, elles sont très belles ces maisons, elle me font penser à des maisons que j'ai vues lors d'un voyage en hongrie, magnifiques!! bisous  MTH

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:32

    Ces photos sont de toute beauté .

    C'est l'an dernier que tu es allée à Pragues ?

    Bises Pivoine.

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:06
    pat2811

    superbe

    15
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:42

    De bien riches façades !

    16
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:49

    Bonjour Pivoine, ce sont de véritables oeuvres d'art, beau billet, Prague est une jolie ville si on en juge d'après ses façades! bises

    17
    Claude27
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:55

    Bonsoir, elles sont très belles ces façades, mais je trouve ce style un peu trop chargé à mon goût. Je ne connais pas du tout Prague. Bonne soirée, amicalement.

    18
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:56

    Coucou...

    pas fatiguée ... crevée !... :))

    Bon maintenant plus qu'a attendre pour savoir si ça va fonctionner ou pas ?... 

    Vraiment très chiante cette maladie....

    Bonne soirée.

    Bizzz)

    19
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:45

    Bonjour ,jolies façades colorées et décorées.style de là-bas..bonne journée,bises.

    20
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:26

    Bonjour Pivoine,

    ces façades sont vraiment très jolies, merci de ce beau partage.

    Bises, bonne journée

    21
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:32

    De bien jolies facades , je ne connais pas ce pays , donc je me régale .

    Bizzz

    22
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:23

    ça fait le style bleu pour les hommes et rose pour les femmes!!!!lol

    23
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:56

    bonjour Pivoine , ah je trouve ça magnifique !! j'adore les sculptures  merci bonne journée  A+

    24
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:50

    ça, j'adorerais aller à Prague, cela doit être une ville fantastique ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :