• Copains, copines.

     Rendez-vous à la ferme. 

      

    On est tous copains.

    Puzzle de 1000 pièces réalisé par mon accro de mari.

    Une fois terminé le puzzle retourne dans sa boîte et nous le donnons.

     

    « Les perroquets.Pour vous. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mémé Christiane Profil de mémé Christiane
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:33

    Félicitations! Lui les 1000 pièces à retourner dans tous les sens, moi les 1000 (plus quelques zéros) mailles à monter en dentelle... quelle patience, mais que du bonheur!

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:49

    J'admire la patience de ton mari !

    Bonne nuit, Pivoine !

    3
    ISA78 Profil de ISA78
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:19

    Bravo à ton mari!!

    Merci de ta visite chez moi c'est gentil!

    Bisous.ISA

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:32

    Coucou Pivoine

    Une très belle ferme ,il ne manque personne !!!

    mais si le lapin de Pâques qui est parti préparer sa distribution !!!! lol

    gros bisous et joyeuses Pâques

    MITOU

    5
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour Pivoine,

    Toutes mes félicitations à ton mari. le résultat est extraordinaire. BRAVO ! Bises amicales.

    Henri

    6
    Miss Mary
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:22

    Bonjour Pivoine, merci d'être passée sur mon blog..... Bravo à ton Mari pour ce magnifique "puzzle" mais quel dommage qu'il soit obligé de retourné dans la boite, une fois terminé !!! (rires)..... Bon week-end de Pâques, ne mange pas trop de chocolat !!! (rires)..... Bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:39

    Il est très beau ce puzzle. Il doit être longtemps dessus pour réussir un pareil tableau. Bravo

    Bonne journée

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:52

    Coucou Pivoine. Quelle adorable petite ferme . Félicitations à ton mari  , quelle patience il doit avoir, car il a dû en mettre des heures pour réaliser ce puzzle. Bisous et bon We de Pâques.  Marie

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:08

    eh bien je lui dis BRAVO  , moi je n'ai pas la patience pour faire ça  , il est beau ...

    passez un week-end Pascal  A+

    10
    marie mathieu
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:15

    Bonjour Pivoine, magnifique ce puzzle et pas facile, il en faut de la patience, mais c'est réussi. bonne journée  bisous MTH

    11
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:34

    Coucou Pivoine,

    C'est dommage de ne pas le coller et le conserver ...cela me ferait mal au coeur;  je préférerais le donner une fois fini .

    Il faut une patience que je n'ai pas!

    Je suis accro aux documentaires à la télé , je viens de regarder les chercheurs d'or en Australie.

    Voilà pourquoi le temps passe si vite.

    Bisous.

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:18

    Superbe, félicitations à ton époux , ce puzzle encadré aurait pu faire office de cadeau de Pâques à un enfant pour décorer sa chambre... Enfin, c'était une idée ...

    Mon mari en a réalisé un de 4000 pièces sur un paysage et je dois dire qu'il a aussi une de ces patiences que je n'ai pas !! Mais il est vrai que terminé ce tableau rend très bien et nous l'avons encadré !!

     

    Il doit être content que tu  mettes à l'honneur son eouvre...

     

    Mes bises frisquettes Pivoine et heureuses fêtes de Pâques !!

    Bisous, bisous !

    Nicole

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:29

    Ahhhhh.... encore un très joli.

    Tu me fais bien rigoler avec tes puzzles...

    C'est extra cette passion.

    Bravo à ton mari pour cette superbe patience. 

    Bonne soirée. bizzzzzzz... 

     

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:09

    Eh oui les Piafs sont sans pitié !... lol...

    Bizzzz

    15
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:03

    coucou

    bon weekend : gifs

    bisousssssssssssss

    16
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:51

    bravo à ton époux pour sa patience et son courage...Et belle idée généreuse de donner ce puzzle une fois fini..cela fera un ou une heureuse...bon week-end de Pâques..bises

    17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:13

    Bonsoir La Pivoine.  Tout d'abord je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.  

    Ok c'est presque terminé, mais il reste demain   

    Je réponds à ta question dans un autre commentaire.  

    Bises. Dani en pause....

     

    scrap paques

    18
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:28

    Pour insérer une vidéo ou un lien sur une image

     

    tu postes ton image dans ton article  (ou ton gif ou ta photo)

    tu ne coches pas la case ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour ton image car tu vas lui mettre un lien dessus.

     

    puis avec ta souris, tu la mets en surbrillance

     

    tu cliques sur la petite chaine  "Insérer / éditer un lien"

     

    Une fenêtre s'ouvre, tu restes dans Général

     

    LIEN :  tu mets le lien dans URL du lien

    CIBLE :  tu mets en Cible  "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre (_blank)"       (en cliquant sur la petit flèche à droite)

    TITRE :  tu mets aussi un titre   (recommandé)

    Classe : tu laisses   -- non défini --

     

    Et c'est terminé  

     

    Pour l'oeuf,  j'ai mis en titre  "Joyeuses Pâques"

    Ce qui fait que les visiteurs de ton blog en passant la souris dessus (mais sans cliquer) vont voir ce que j'ai marqué.

     

    Et s'ils cliquent sur l'oeuf, vu que j'ai mis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre (_blank)"  ils vont pouvoir voir la vidéo de Jacquie Lawson mais dans une nouvelle fenêtre et ils ne vont pas perdre ton blog  

     

    0a0-Oeuf-Paques


     

    J'espère que mes explications seront assez claires.  Amitiés. Dani en pause....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :