• Art Bag.

     

    Adorable ce petit chien roi, mais je n' ai pas craqué pour le sac. 

     

    Art Bag.

    « Il est beau.Histoires de blondes. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:11

    coucou Pivoine

    A mon avis trop cher pour moi !!

    mais j'aurais bien craqué tout a fait mon style quoique un peu grand !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Pivoine
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:20

    Pour moi aussi il est trop cher, environ 700 euros.yes

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:21

    Bonjour Pivoine,

    Ma fille serait complètement emballée si elle voyait ce sac (et les autres d'ailleurs). C'est une folle de sacs.

    Bon, le prix la retiendrait peut être quand même.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:58

    Magnifique sac, mais le prix est magnifique aussi(vu ta réponse)

    Passe une belle soirée

    Bisous

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:18

    Bonjour Pivoine  en attendant la voiture avant-hier au garage, nous nous sommes promenés  dans les magasins d'usine de Troyes, il y avait des sacs à mains, plein de sacs mais.... très chers , je me contente de sac à 20  ou 30 euros  que j'achète chez ma coiffeuse, il me conviennent bien sont à la mode et quand j'en ai marre, je les mets de côté . J'espère que tu vas bien et que l'hiver  ne te semblera pas trop long, je sais que tu t'occupes les mains mais est-ce suffisant? as-tu de la famille, des amis proches qui puissent t'aider?  Bisous et bonne spirée  MTH

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:32

    Bonjour Pivoine,

    Tu as raison de ne boycotter les sacs en peau de chien !

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:27

    Coucou.

    Pourtant très beau et original ..... 

    Bizzzzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :